samedi 4 mars 2017

[Les Sorties Mensuelles] n°1 : Les livres que j'attends pour Mars 2017




Hello mes petits magiciens ! Tout d'abord, je tenais à vous remercier parce que nous sommes 800 sur Instagram et c'est juste... Énorme, merci, je vous envoie des bisous en forme de poussière de fée ^^. Nous allons bientôt atteindre les 1000 vues sur le blog et ça, c'est génial, merci encore ! ^^

Sinon, j'espère que vous allez bien et aujourd'hui, nouveau concept sur mon blog (je pense que d'autres personnes l'ont fait avant moi), à savoir : les sorties livresques que j'attend. Petite précision : ce n'est pas parce que je vous fait un article à propos de ces romans que je vais forcément les acheter, ils me donnent très envie mais la plupart sont assez cher donc ce sera pas demain la veille que vous les verraient. 



Le premier sur ma liste est donc Tuto n°1 : Embrasser comme une déesse, l'histoire me donne très envie et il m'intrigue un peu, je l'avoue ^^

► Le résumé : « Suite au remariage de son père avec une femme beaucoup plus jeune que lui, Renley n'a quasiment plus aucun contact avec sa mère, partie vivre à New York depuis quatre ans. La jeune fille est une tête en maths – bref, on ne peut pas dire que ce soit la plus cool des lycéennes – et entretient une relation platonique avec son voisin et meilleur ami, aux côtés duquel elle a grandi. Car même s'il est très amoureux, elle ne se voit pas du tout sortir avec lui. 

Pour un voyage de classe... à New York justement... Renley a besoin de réunir un peu d'argent et décide de lancer une chaîne de tutos qu'elle monétise. L'argument ? Des réponses d'expert, vécues de première main, aux questions que se posent les ados. Jalouse de son indépendance, elle préfère garder sa véritable identité secrète. C'est le début d'une quête qui va la transformer et changer le regard que les autres portent sur elle. 
» 



Le second choisi est Never Forget par Monica Murphy aux éditions Harlequin. Le résumé et la couverture sont assez intrigants pour me donner envie de lire ce mystérieux roman...

 ► Le résumé : « Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être.

Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.

Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ? » 




Le troisième roman est Après la pluie par Renée Carlino aux éditions Milady. Cela promet une belle histoire, je pense ^^. 

► Le résumé : « Quand Avelina tombe sous le charme d'un séduisant cowboy lors d'une compétition de rodéo, elle ne se doute pas qu'elle l'épousera trois mois plus tard et s'installera avec lui dans le Montana. Elle ne se doute pas non plus que tous ses espoirs seront bientôt ruinés. 

À plus de mille kilomètres de là, Nate est prêt à marcher dans les traces de son père et à devenir un grand ponte de la chirurgie cardiaque. Mais quand une des opérations qu'il dirige tourne au cauchemar, il se retrouve seul face au désastre. Il se réfugie alors dans le ranch de son oncle, dans le Montana, où il rencontre la belle Avelina. Mais l'amour peut-il naître de ces deux solitudes ? » 




Le quatrième et avant dernier roman est Opération Pantalon par Cat Clarke aux éditions Robert Laffont Jeunesse. Ai-je besoin de me justifier ? Tous les romans de Cat Clarke me font envie *-*.

 ► Le résumé : « Liv (ne l'appelez pas Olivia, il déteste ça) sait depuis toujours qu'il est un garçon et non une fille, mais le règlement très strict de son collège en matière d'uniforme lui interdit de porter un pantalon. Il lui faudra donc porter des jupes.

Commence alors l'Opération Pantalon. La seule manière pour Liv d'obtenir ce qu'il veut, c'est de mener la bataille lui-même. Et il ne compte pas seulement changer les règles : il veut changer sa vie, un combat loin d'être gagné d'avance !  » 








Le dernier roman est La fille de Brooklyn par Guillaume Musso aux éditions Pocket. Depuis que j'ai découvert cet auteur, je veux lire tous ses livres parce que sa plume est juste unique en fait ^^. 


► Le résumé : « Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. L'horizon scintillait. C'est là qu'Anna m'a demandé : 

" Si j'avais commis le pire, 
m'aimerais-tu malgré tout ? " 

Vous auriez répondu quoi, vous ? 
Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier dans trois semaines. Bien sûr que je l'aimerais quoi qu'elle ait pu faire. Du moins, c'est ce que je croyais, mais elle a fouillé dans son sac d'une main fébrile, et m'a tendu une photo. 
- C'est moi qui ai fait ça. 
Abasourdi, j'ai contemplé son secret et j'ai su que nos vies venaient de basculer pour toujours
.
 » 


J'espère que cet article vous a plu ^^. N'hésitez pas à vous abonner au blog et laissez des com's ^^. Bisous à tous mes magiciens !
- Alex'





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire