vendredi 16 juin 2017

[Tag] n°6 : Mon rapport à la lecture




(Tout d'abord, je m'excuse mais j'ai eu un problème de mise en page et à cause de ça, c'est écrit hyper petit ou alors vachement grand, I'm so sorry ^^) 

Heyyy ! Bienvenue sur mon blog si tu viens d'arriver, petit coquin et salut aux habitués à ma connerie ^^
Aujourd'hui, nouveau tag emprunté à Nine, de la chaîne Youtube Les Lectures de NiNe et du blog NineHank. Sur ceux, je vous laisse avec mes réponses, c'est partiii ! 

1. Quel est ton rythme de lecture ?
Il varie énormément, je n'ai pas vraiment de rythme précis en fait ^^. Tout dépend du livre que j'ai en mains, si il me plaît ou non. 


2. Un ou plusieurs livres en même temps ?
Cela dépend de ma motivation ou alors quand je vois le nombre de livres dans ma P.A.L --', mais un général je lis un livre à la fois. 

Image associée


3. Papier ou ebook ?
La question ne se pose même pas pour ma part : papier. J'adore cette sensation quand tu as les pages entre tes mains et que tu les tournes au fur et à mesure de ta lecture. J'aime aussi surligner les passages où il y a des citations qui m'ont marqué...

Résultat de recherche d'images pour "girl photography we heart it"

4. Relis tu tes livres ?
Très rarement. Des fois, je prends des passages d'Harry Potter ou de Nos Etoiles Contraires et je les relis mais sinon je ne relis pas mes bouquins parce que j'ai jamais le temps (déjà que je galère énormément à vider ma P.A.L, comment voulez-vous que je relise mes livres ^^)

Résultat de recherche d'images pour "girl photography we heart it"

5. Quel genre de livre lis-tu principalement ?
En général, je lis beaucoup de romance ou de fantastique (vampire, loups-garous et compagnie ^^) mais j'essaies tout de même de m'ouvrir à un peu tous les genres. 

Image associée

6. Quel est ton rapport avec ta PAL ?
Ma quoi ? PAL ? C'est quoi ça ? Je connais pas, expliquez moi parce que je suis un peu perdue là. 

Résultat de recherche d'images pour "girl photography we heart it"

7. As-tu déjà eu une panne de lecture ? Que fais-tu pour en sortir ?
Non, à mon plus grand bonheur parce que je sais pertinemment que c'est juste affreux. Mais pour en sortir, je conseille aux gens qui sont en plein dedans de lire un livre qui vous fait envie depuis longtemps ou un bouquin dont vous savez que le contenu vous plaira obligatoirement ^^. 

Résultat de recherche d'images pour "girl photography we heart it"

8. Qu'est-ce qu'un lecteur ?
Un lecteur, c'est une personne lisant une histoire. Cela peut être un roman contemporain, une pièce de théâtre antique, des poèmes ou même un roman datant de plusieurs siècles, et j'en passe ! 


Et voilà ! J'espère que mes réponses vous auront plu ! Si vous aimez ce tag, n'hésitez pas à le reprendre, ça me fera pas mal plaisir ^^. 

Bisous sur vos petites joues et à bientôt pour un prochain article :) 
- Alexandra






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire